Pathé Cinémas Expérience

Des actes de violence ou de violence sexuelle intrusifs, durs ou sans pitié, des images violentes, effrayantes ou des effets d’épouvante peuvent survenir dans la catégorie d’âge de 16 ans. Cette catégorie comprend, en outre, beaucoup d’actes sexuels explicites, montrant des organes génitaux (en détail) pendant les actes. La consommation excessive d’alcool/de drogues douces ou de drogues dures est, en outre, placée sous un jour favorable.

Cette catégorie est nouvelle et a été introduite pour les films extrêmement violents, effrayants ou sexuellement explicites.

Des scènes de violence pénétrantes et dures, des personnes très anxieuses/affectées et des blessures graves ou sanglantes/mortelles peuvent survenir dans cette catégorie d’âge. Ces contenus peuvent, en outre, contenir un langage ou des actes à connotation sexuelle, des formulations discriminatoires et une consommation excessive d’alcool, de drogues douces ou de drogues dures.

La 3D offre au public des productions plus riches et plus attractives que celles qu’il a l’habitude de voir. Une image lumineuse, fine et ultra réaliste qui vous donnera l’impression d’être immergé dans le film. La 3D ajoute une profondeur à l’image qui vous donnera la sensation d’être dans le feu de l’action, que ce soit lors d’un voyage en terre inconnue ou en esquivant des objets qui donneront l’impression voler à travers la salle de cinéma.

La technologie 4DX propose aux spectateurs de vivre une expérience à couper le souffle. Plongez au cœur du film, tous vos sens seront stimulés au travers d’une expérience cinématographique immersive unique et inédite.

Une violence légère, des menaces de violence, des blessures ou des images de créatures, de monstres ou de fantômes menaçants peuvent survenir dans le groupe d’âge de 6 ans.

La violence contre les enfants ou les animaux, des effets d’horreur légers, des cadavres humains et des victimes d’accident ou de maladie peuvent survenir dans le groupe d’âge 9.

Vous préférez compter les moutons que les zombies ? Vous souhaitez un moment ciné sans mauvaises surprises ? Cinecheck vous dit tout de vos films. Profitez pleinement de votre prochaine séance grâce à des pictogrammes clairs.

Ballet du Bolchoï 2020-2021 Pour cette 11ème saison au cinéma, le Ballet du Bolchoï confirme l’excellence de son art avec trois titres filmés à Moscou à vivre sur grand écran cet automne. Amour et enchantement sont au programme de cette première partie de saison, qui démarre en octobre avec Roméo et Juliette de Prokofiev chorégraphié par Alexeï Ratmansky. Suivra la romance de Marguerite Gautier et Armand Duval, adaptée du célèbre roman de Dumas Fils La Dame aux Camélias par le chorégraphe américain John Neumeier sur la scène du Bolchoï. En fin d’année, l’irrésistible féérie de Casse-Noisette s’emparera des salles obscures, portée par les notes entraînantes de la musique de Tchaïkovski. Vivez le meilleur du ballet classique accessible au cinéma, et retrouvons-nous en janvier 2021 pour la deuxième partie de cette saison. Laquelle, espérons-le, signera le retour des retransmissions en direct par satellite depuis Moscou.

Comédie-Française 2020-2021 Argan, Lucrèce Borgia, Britannicus, Monsieur Jourdain… retrouvez les figures emblématiques du théâtre français sur grand écran. La Comédie-Française vous donne rendez-vous au cinéma pour quatre spectacles intemporels : Le Malade imaginaire et Le Bourgeois gentilhomme de Molière qui seront retransmis en direct, Lucrèce Borgia de Victor Hugo et Britannicus de Racine. Soyez aux premières loges en vivant le meilleur du théâtre au cinéma.

Et si on tournait le dos à la discrimination ? Vous souhaitez un moment ciné sans mauvaises surprises ? Cinecheck vous dit tout de vos films. Profitez pleinement de votre prochaine séance grâce à des pictogrammes clairs.

Soirée sereine ou bonne migraine ? Vous souhaitez un moment ciné sans mauvaises surprises ? Cinecheck vous dit tout de vos films. Profitez pleinement de votre prochaine séance grâce à des pictogrammes clairs.

Le système IMAX Laser représente une avancée technologique majeure dans l’univers du cinéma. Il permet d’offrir au public des images plus vives, plus brillantes, plus nettes et plus claires que jamais, associées au tout dernier système de son immersif.

Vous dites non aux gros mots ? Vous souhaitez un moment ciné sans mauvaises surprises ? Cinecheck vous dit tout de vos films. Profitez pleinement de votre prochaine séance grâce à des pictogrammes clairs.

Metropolitan Opera 2020-2021 Jalousie et tromperie, dévouement et sacrifice, vengeance et ambition, passion et dévotion… De par leur variété, les titres qui composent cette saison ont en commun de nous pousser à explorer les sentiments, dans toute leur profondeur et leur diversité. Comme toujours, le Metropolitan Opera honore la richesse du répertoire en proposant des œuvres italiennes (Verdi, Bellini), allemandes (Strauss, Mozart), française (Gounod) et américaine (Heggie), interprétées par les plus grands artistes de la scène lyrique mondiale dans des mises en scène mémorables. Cette saison, le Met offre au public de découvrir trois productions inédites parmi les sept titres de son programme, et de vivre des émotions vibrantes de la scène à l’écran, en direct de New York au cinéma.

Pas envie de vous rincer l'oeil ? Vous souhaitez un moment ciné sans mauvaises surprises ? Cinecheck vous dit tout de vos films. Profitez pleinement de votre prochaine séance grâce à des pictogrammes clairs.

La catégorie d’âge « tout public » indique qu’un film médiatique ne contient aucun élément nuisible.

La violence vous assomme ? Vous souhaitez un moment ciné sans mauvaises surprises ? Cinecheck vous dit tout de vos films. Profitez pleinement de votre prochaine séance grâce à des pictogrammes clairs.