Nous attirons votre attention sur le fait que les points de fidélité collectés suite à une réservation de places de cinéma sont crédités dans un délai de 24h après la séance concernée. Les points de fidélité collectés suite à un achat à l'espace confiserie sont également crédités dans un délai de 24h après la transaction.
Si vous avez oublié de vous connecter lors d'une réservation de tickets ou si vous n'avez pas scanné votre QR-Code Pathé Star lors d'un achat en borne ou à l'espace confiserie, il ne sera pas possible de recevoir des points de fidélité à posteriori.
Nous vous invitons à nous contacter si vous avez rencontré l'un des cas de figure suivants :
- Vous avez acheté des tickets de cinéma en étant connecté à votre compte Pathé Star et vous n'avez pas reçu (le bon nombre) de points à l'issue de la séance.
- Vous avez scanné votre QR-Code Pathé Star lors de l'achat de snacks et boissons à l'espace confiserie et vous n'avez pas reçu (le bon nombre) de points.
Cliquez sur le bouton "Nous contacter" en bas de cette page afin de nous faire parvenir ce formulaire dûment rempli :
- Thème : "Pathé Star",
- Sous thème : "Problèmes liés aux Points",
- Objet & Message : Indiquer les informations de votre séance (Film, Cinéma, Date et Heure de la séance, N° de commande, etc.), joindre le ticket de caisse de l'espace confiserie ou joindre une preuve de paiement.
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