Retour à l'accueil de l'aide

Comment annuler une réservation ?

Dernière mise à jour le 29 septembre 2025

L'annulation d'une réservation est possible et gratuite jusqu'à 15 minutes avant le début de la séance.

L’annulation d’une réservation annulera automatiquement tous les tickets inclus dans la commande.

Vous pouvez procéder à l'annulation de votre réservation :

 

  • Dès la finalisation de votre commande, depuis la page internet de confirmation de réservation.
  • Jusqu'à 15 minutes avant le début de votre séance depuis le lien présent dans l'e-mail de confirmation de réservation
  • Jusqu'à 15 minutes avant le début de votre séance depuis votre compte Pathé dans la rubrique "Billets" :

 

 

Si votre moyen de paiement est éligible à un remboursement, ce dernier sera réalisé dans les délais suivants :

  • Le montant qui a été débité (y compris les compléments technologiques) sera automatiquement crédité sur votre compte bancaire sous 3 jours.
  • Si vous avez utilisé des chèques cinéma, ils seront à nouveau utilisables quelques minutes après l’annulation, dans la limite de leur validité.

Achat et réservation

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires