J’ai fait la réservation en mode connecté à mon compte :
Si vous avez réservé vos tickets en étant connecté à votre compte Pathé, il vous suffit de vous connecter à nouveau et de vous rendre dans la rubrique « Billets » pour afficher votre réservation.
J'ai fait la réservation en mode non connecté :
Si vous avez réservé vos tickets sans compte Pathé, vous pouvez retrouver vos tickets dans l'e-mail de confirmation transmis à l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation.
Les tickets se trouvent en pièce jointe de l'e-mail de confirmation de commande au format PDF. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ou si vous l'avez supprimé, nous vous invitons à
cliquer sur le bouton "Nous contacter" en bas de cette page et de nous faire parvenir le formulaire dûment rempli comme suit :
- Thème : "Achat et réservation",
- Sous thème : "Ticket non reçu",
- Objet & Message : Indiquer les informations de votre séance (Film, Cinéma, Date et Heure de la séance, adresse e-mail, etc.)
Avez vous trouvé la réponse à votre question ?